Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Achats

    COUV FINALE PROMO.jpg

    Les possibilité d'achat du roman augmentent de jour en jour.

    Voir sur le site :

    https://lechatmoireeditions.wordpress.com/publicationsachat/

     

  • Démarches

    COUV FINALE PROMO.jpg

    On n'arrête plus. "Potions amères" est dans la base Dilicom, il ne devrait plus tarder à être dans celle du Furet du Nord, on continue avec Electre, Chapitre, Générale du livre...

    De quoi trouver le livre le plus facilement possible.

    Pour l'heure vous pouvez vous adresser à votre libraire favori avec le numéro d'ISBN, soit : 978-2-9561883-0-8.

    Sinon, l'auteur Patrick S. VAST sera en signatures le samedi 23 septembre au salon du polar de Templemars (près de Lille), le 7 octobre au Furet du Nord de Béthune, le 21 octobre au Furet du Nord de Lens... Voilà pour l'instant.

  • "Potions amères" publié !

    P1010013.JPG

    Le Chat Moiré miaule d'aise, il s'étire, ronronne : son premier roman, "Potions amères", est publié !

    Voir ci-dessous :

    https://lechatmoireeditions.wordpress.com/a-propos/

  • 4ème de couverture

    COUV FINALE PROMO.jpg

    Patrice sortit du lit en soupirant. Le fusil était appuyé contre la table de nuit. Il l’effleura du bout des doigts, puis l’empoigna. En tremblant, il le serra dans ses mains quand il entendit la poignée de la porte tourner avec un grincement. Tout se passa alors très vite. Il reçut en pleine figure, un faisceau de lampe qui le fit gémir. Il était aveuglé, se sentait vulnérable, à la merci de celui qui entrait dans la chambre. Pris de panique, ne réfléchissant plus, il pressa la détente.

     

    L’Herboristerie Ragonot : une véritable institution. Patrice et Germaine Ragonot la tiennent paisiblement avec Denise, leur employée qui se remet difficilement d’un deuil. Mais tout va basculer dans les pires tourments une fin d’après-midi, quand Denise se fait voler par un délinquant, la recette qu’elle porte à la banque.

     

    Potions amères, un polar psychologique sur fond d’autodéfense, quand le fantasme devient la plus redoutable des armes.