Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Jean-François Coatmeur

    AVT_Jean-Francois-Coatmeur_3155.jpg

    Au milieu de la déferlante du polar commercial, il est un auteur qui a toujours su manier l'élégance des thèmes et l'art subtil du suspense, qui n'est jamais tombé dans l'outrancier. Cet auteur est Jean-François Coatmeur qui nous a quittés le 11 décembre.

    Plongez-vous au plus vite dans son œuvre en suivant la lien :

    https://jean-francois-coatmeur.bzh/

  • le 9 décembre 2017

    P1010005.JPG

    P1010006.JPG

    Beaucoup de rencontres au Cultura de Villeneuve d'Ascq (59), et la nette impression que le polar alternatif défendu par le Chat Moiré Éditions, conquiert de plus en plus de lecteurs.

  • Points de vente Potions amères

    COUV FINALE PROMO.jpg

    Si vous habitez la région dite des Hauts-de-France, alias le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, vous pouvez trouver le roman "Potions amères" dans les librairies suivantes :

    Furet du Nord de : Arras, Béthune, Dunkerque, Lens.

    Maison de la Presse de : Berck, Le Touquet, Liévin.

    Librairie AlphaB de Béthune.

    Cultura de Villeneuve d'Ascq.

    Espace culturel Leclerc d'Outreau.

  • 2 décembre 2017

    P1010005.JPG

    Le Chat Moiré qui se faufile décidément partout, était au Pôle Marine de Dunkerque.

    P1010006.JPG

  • Le numéro 2 du Chat Moiré

    LOGO LE CHAT.jpg

    Le numéro 2 du Chat Moiré Éditions sortira en juin. Ce sera encore de mon cru mais, qu'on se le dise, dès le numéro 3, le Chat comptera un nouvel auteur ou plutôt une nouvelle auteuse. Le concept demeurera le même : polar psychologique, polar d'ambiance, d'atmosphère.

    Pour ce qui est du numéro 2, il avance à toutes pattes. Je ne vous dévoile encore rien de cet opus, même pas le titre qui me plaît bien, mais il sera au rendez-vous de l'été. D'ailleurs l'action se déroule sur la côte. Pas d'Azur, mais d'Opale, sur les bords de Manche.

    À suivre...