Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Chat Moiré - Page 5

  • Portraits croisés

    P1010001.JPG

     

    « Portraits croisés » d'Odile Guilheméry est arrivé de chez l’imprimeur et sera officiellement publié le 2 mai au lieu du 2 avril comme initialement prévu. Le Chat Moiré éditions réalise le plus gros de ses ventes lors de salons du livre ou de dédicaces en librairie. Or, tout cela est à l’arrêt du fait de l’épidémie qui sévit et nous ne savons pas quand nous pourrons retrouver une situation normale.
    De ce fait, dans l’immédiat, pour nous aider et nous soutenir, le mieux est de commander nos livres. Pour cela il suffit de vous rendre à la rubrique « Publications/achat. Et bien sûr vous pouvez précommander « Portraits croisés’ d’Odile Guilheméry dès à présent en cliquant sur ce lien :
    prc3a9commandenuits-4.pdf

    Merci pour votre aide et votre soutien !


    Avis !

  • Différé de publication

    La France étant au ralenti, pour ne pas dire à l'arrêt, "Portraits croisés" d'Odile Guilheméry, bien qu'étant prêt et plus que prêt, ne pourra pas sortir le 2 avril comme planifié.

    Donc, attendre et voir...

  • Actualité

    Salons annulés, dédicaces annulés, il est évident que ce n'est pas la fête pour une petite structure comme le Chat Moiré éditions. Comptant deux auteurs underground et publiant du polar alternatif, il est évident qu'il passera plus difficilement le cap que les grosses structures publiant des auteurs de polars commerciaux.

    Alors soyez solidaires avec le Chat Moiré qui publiera envers et contre tout et comme prévu "Portraits croisés" d'Odile Guilheméry le 2 avril, en précommandant l'ouvrage.

    La marche à suivre ci-dessous :

    https://lechatmoireeditions.wordpress.com/2020/03/03/precommandes-portraits-croises/

  • Toujours en route !

    P1010083.JPG

    Pour délivrer la bonne parole du polar alternatif. Ici le 15/02 à la Maison de la Presse de Berck-sur-Mer.

  • Dainville 2020

    Une excellente journée pour le polar alternatif. Le salon de Dainville, la place où il faut absolument être tous les deux ans !