Une chronique d'Yve Mabon qui a parfaitement saisi la substantifique moëlle de "Totale discrétion.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une chronique d'Yve Mabon qui a parfaitement saisi la substantifique moëlle de "Totale discrétion.
Durant ses presque 14 années de publications de polars alternatifs, il y en a quelques-uns qui ont souligné tout le mérite qui revient au Croisé du polar alternatif, à l'auteur underground qu'est Patrick S. VAST. Parmi ceux-ci, on compte le site Polars pourpres et notamment El Marco qui ne manque pas de souligner qu'à Polars pourpres on aime ses romans.
La preuve avec sa dernière chronique qui se trouve ci-dessous :
Vous aimez le Chat Moiré éditions, vous aimez les polars de Patrick S. VAST. Alors vous aimerez sans aucun doute son premier polar "La veuve de Béthune", initialement édité en format papier et totalement épuisé depuis trop de temps maintenant. Qu'importe, lisez ou téléchargez la version numérique 2023 sur le site Altramenta.
C'est entièrement gratuit, alors n'hésitez pas à diffuser largement la bonne nouvelle.
Et ça se passe ci-dessous :
"J'ai dévoré "Totale discrétion" en un après-midi", dixit Cassiopée grande lectrice de polars et chroniqueuse avisée.
Fiez-vous à son avis et précipitez-vous chez votre libraire préféré pour le commander.
Ou chez l'éditeur à l'adresse :
Et lisez la chronique en en dégustant chaque ligne comme je les ai dégustées :
Le Chat moiré éditions vous propose des polars comme on n'en fait plus. Pas de sempiternelles histoires de tueurs en série, pas d'esbroufe sanguinolente, pas de pavés avec 200 ou 300 pages de remplissage pour arriver au volume réglementaire en vigueur. Non, vous aurez droit à de bons polars bien calibrés, à du suspense dans la grande tradition de l'âge d'or du genre.
Contact :