Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romans

  • Le retour

    La dernière dédicace a eu lieu le 8 mars, après, vous savez ce qui s'est passé.

    On tente de reprendre le chemin vers les lecteurs en souhaitant que les prédictions des prophètes du malheur pour l'automne tomberont comme les feuilles en cette saison.

    Alors ce sera, dans l'ordre :

    galopades.jpg

      

    Le 18 juillet dès 10 h, l'espace culturel Leclerc d'Outreau (62)

    afficheMPberck (1).jpeg

    cayeux.jpg

    Et de nouveau l'espace culturel Leclerc d'Outreau le 15 août.

    Voilà pour l'instant, mais on continuera en septembre et octobre. Des dates sont déjà arrêtées.

  • 1ère chronique pour "Portraits croisés"

    Si le premier roman d'Odile Guilheméry pâtit de la situation sanitaire actuelle, il aura au moins eu droit à une première chronique due à la plume d'une lectrice et chroniqueuse avisée.

    https://wcassiopee.blogspot.com/2020/05/portraits-croises-de-odile-guilhemery.html?fbclid=IwAR1cT7FNIa7GAn6xgoC4XbXTLvDh9qjbu7jbzyw2LIqiLjzZg8OOFq5i9XA

  • Communiqué du Chat Moiré éditions

    Voir ci-dessous :

    https://lechatmoireeditions.wordpress.com/2020/05/04/precommandes-postees/?fbclid=IwAR3qpTtQvhNnPU4x7JugnY2YyZvaC96L4ykdOONQPfurACZttODlQkYzVXk

  • "Portraits croisés" d'Odile Guilheméry est publié !

    1erePortraits croisés - Dos de 24,5.jpg

    Avis ! En dépit de cette période difficile, Le Chat Moiré éditions publie aujourd'hui même, 2 mai 2020, "Portraits croisés" d'Odile Guilheméry. Ne sachant quand nous pourrons reprendre la route des dédicaces et, afin de soutenir ce petit éditeur, nous vous invitons à commander ses ouvrages, dont bien sûr le petit dernier, "Portraits croisés", en suivant ce lien :

     

    https://lechatmoireeditions.wordpress.com/2020/05/02/il-est-publie-4/

  • Portraits croisés

    P1010001.JPG

     

    « Portraits croisés » d'Odile Guilheméry est arrivé de chez l’imprimeur et sera officiellement publié le 2 mai au lieu du 2 avril comme initialement prévu. Le Chat Moiré éditions réalise le plus gros de ses ventes lors de salons du livre ou de dédicaces en librairie. Or, tout cela est à l’arrêt du fait de l’épidémie qui sévit et nous ne savons pas quand nous pourrons retrouver une situation normale.
    De ce fait, dans l’immédiat, pour nous aider et nous soutenir, le mieux est de commander nos livres. Pour cela il suffit de vous rendre à la rubrique « Publications/achat. Et bien sûr vous pouvez précommander « Portraits croisés’ d’Odile Guilheméry dès à présent en cliquant sur ce lien :
    prc3a9commandenuits-4.pdf

    Merci pour votre aide et votre soutien !


    Avis !

  • Différé de publication

    La France étant au ralenti, pour ne pas dire à l'arrêt, "Portraits croisés" d'Odile Guilheméry, bien qu'étant prêt et plus que prêt, ne pourra pas sortir le 2 avril comme planifié.

    Donc, attendre et voir...